Le mode “Chewbacca” très peu…

Car les poils ne tiennent pas chauds et sont encore moins glamour !!!!

Le quotidien étant rythmé par la vie de famille et de travail, nous n’avons ni le temps ni l’énergie à perdre avec ces petites choses récalcitrantes et disgracieuses qui poussent un peu de partout.

Il est toujours plus facile et rapide d’utiliser un rasoir ou une crème dépilatoire, 2 minutes sous la douche et hop plus personnes…! Mais avec ces techniques, vous allez à coup sûr concurrencer avec la barbe de ces messieurs et faire de ces techniques vos amis du quotidien.

Pour éviter ceci rien de plus simple…

Votre esthéticienne!

Et parce que rien n’est trop beau pour vous, avec la technique et les soins Epiloderm

Epiloderm est un créateur de soin d’épilation, qui permet une repousse plus lente, une peau plus douce et l’assurance d’un résultat d’exception.Et le plaisir de trouver des poils de plus en plus doux et rares.

 

Pour un résultat optimum, très peu d’investissement de votre part.

Exfolier : On ne le dit jamais assez! Il est essentiel de gommer une fois par semaine pour faciliter la sortie de ces petits monstres, éviter les poils incarnés et vous apporter une peau douce.

Hydrater : Car votre corps à besoin d’autant d’attention que votre visage!

Une crème appliquée une fois par jour, et pour les meilleures d’entre vous 2 fois, facilitera le tout.

Et pour vraiment bien faire choisissez une crème Epiloderm qui vous offrira une action anti repousse grâce à son actif “ larrea divaricata”, avec en prime un voyage sensoriel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.